Duà

 Gratuit, Enfant

Chasse au trésor sur l’aire du viaduc de Millau

Pendant les vacances, emmenez vos enfants «  À la recherche du mot perdu  » !

Ajouter à mon calendrier

Au Moyen-Âge, les troubadours parcouraient villes et campagnes pour le plus grand bonheur des  habitants. Chantant, dansant et récitant des poésies, ils étaient très attendus par les locaux.

Aujourd’hui, pour perpétuer cette tradition, le troubadour Michel de Saint-Germain traverse le  viaduc de Millau pour animer les villages du plateau du Larzac.

Mais Michel a perdu ses textes et il lui manque un seul mot, dont il ne se rappelle plus, pour compléter ses fables. Certain d’avoir égaré ses textes sur l’aire du viaduc de Millau, il a besoin d’un coup de main ! Les enfants l’aideront-ils à retrouver ce mot magique qui lui permettra de continuer son aventure artistique ?

Pour tenter l’aventure, rendez-vous au Viaduc Expo : c’est là que le premier indice attend les intrépides bambins !

Et une fois la quête menée à bien, place à la récompense…

Informations pratiques
• Activité gratuite réservée aux enfants accompagnés, à partir de 5 ans
• Du samedi 7 février au dimanche 8 mars 
Dernier départ depuis le Viaduc Expo à 16 heures
• Aire du Viaduc de Millau, accessible par l’A75 ou depuis le centre-ville de Millau (environ 20 minutes)