Marché de noël, les candidatures sont ouvertes pour les commerçants et artisans du territoire 

Le Festival Bonheurs d’Hiver revient pour une douzième édition avec un programme d’animations qui sera dévoilé mi-novembre. Le marché de Noël est de retour les 20, 21 22 décembre 2025. Vous êtes commerçant ou artisan local et souhaitez profiter d’un étal pour valoriser vos produits ? Alors ce marché est fait pour vous.

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Le marché de noël du Festival Bonheurs d'Hiver est de retour les 20, 21, 22 décembre 2025. Les stands seront installés entre la place Foch, la rue Clausel de Coussergues et les halles. 

Cette année, un vote du public récompensera le stand avec la plus belle décoration de façade et d’étal. Nous comptons sur vous pour faire briller la magie de noël !

Quels tarifs ?

En raison du caractère éphémère du marché, un tarif exceptionnel est proposé pour le métrage de votre stand. Est appliqué 1,70 € par jour et par mètre linéaire, soit 5,10 € /ML pour la durée du marché. Un chèque de caution de 34 € est également demandé.

Si un raccordement électrique est nécessaire, 1,70 € supplémentaire sera demandé.

Comment participer ?

Vous devez être un commerçant ou artisan local de la Communauté de communes Millau Grands Causses ; Assurer la tenue d’un stand, les 20, 21 et 22 décembre 2025, de 14h00 à 20h00 (horaires d’ouverture au public)

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions sont à envoyer avant le 21 novembre 2025, par courrier :

  • auprès du service des Droits de Place, madame la maire, Mairie de Millau, 17 avenue de la République – 12101 Millau Cedex 
  • ou par mail à commerce@cc-millaugrandscausses.fr. 

Télécharger le courrier d'inscription