En raison des fortes chaleurs, les déchèteries adaptent leurs horaires d'ouverture :
- Déchèterie de Millau : ouverture de 7h à 14h
- Déchèterie d'Aguessac : ouverture mercredi, jeudi et samedi de 8h à 12h
- Déchèterie de Saint-Georges-de-Luzençon : mercredi et samedi de 8h à 12h
Retour à la normale selon les prévisions.
