Duà

Exposition Victor Noir sous son Scalp à la librairie Syllabes

La librairie Syllabes accueille en ses murs du 5 novembre au 1er décembre une exposition des œuvres de l’artiste toulousain Victor Noir sous son Scalp.

Ajouter à mon calendrier

Illustrateur, graphiste et sérigraphe à l’atelier de la Turbine, il nous entraîne dans un univers splendidement sombre, ancré dans les paysages, l'histoire et les légendes médiévales.

L’exposition commence avec le vernissage mercredi 5 novembre à 18h à la librairie Syllabes, 14 rue du Mandarous à Millau.

À travers cette exposition, les rencontres littéraires et autres événements à venir, la librairie Syllabes ouvre ses portes à la culture sous toutes ses formes. Comme dans les livres, les échanges, les découvertes et l'émerveillement sont au cœur de ce projet car la librairie est un lieu culturel ouvert à tous.

 

Librairie Syllabes

14 rue du Mandarous à Millau

05.65.59.15.15

https://www.librairiesyllabes.com/