Natural Games

NATURAL GAMES

50 NUANCES D’OUTDOOR

RENDEZ VOUS POUR LA 13EME EDITION DES NATURAL GAMES

DU 23 AU 26 JUIN 2022

Leader mondial de l’Entertainment sport outdoor et musique les Natural Games débarquent à Millau, en Aveyron, au cœur de la Région Occitanie et fédèrent les plus grands riders mondiaux.

Autour de compétitions internationales, de shows extrêmes et d’ateliers d’initiation pour le grand public. L’événement propose un cahier des tendances vivant des disciplines les plus emblématiques, les plus pures et les plus spectaculaires. Escalade, Kayak extrême, Vtt freestyle, parapente freestyle, stand up paddle, jumpline, highline, le programme est complet et promet déjà du lourd ! Les Natural Games c’est aussi un savant mélange de sport et de musique. Festival atypique avec deux soirées entièrement gratuites et une soirée de soutien payante, les Natural Games confirment leur ADN et mixent étroitement principe de plaisir et solidarité. Le line up hyper éclectique et léché propose une avalanche de beats en mode quartier d’été, avec au total plus de 20 artistes reconnus ou émergents !

 

millau natural games parapente acrobatique festival outdoor sport

Retrouvez toutes les news événement sur www.naturalgames.fr

millau natural games festival competition vtt

 

Plan de sécurisation

La programmation d’un grand événement tel que les « Natural Games » nécessite un plan de sécurisation des festivaliers, des organisateurs et des riverains.

Ainsi, les mesures prises en termes de sécurité, de circulation et de stationnement, peuvent engendrer quelques désagréments dans l’organisation quotidienne de chacun, mais elles le sont dans l’intérêt de tous.

Le label « sécurité site touristique » (sécuri- site) a été obtenu pour les Natural Games à Millau suite à la signature d’une convention pour la sécurité entre le préfet, le directeur départemental de la sécurité publique, le Maire de Millau et le responsable du comité organisation Natural Games de Millau.

Les signataires s’engagent à concourir à la sécurité des visiteurs accueillis sur le site  par des mesures de prévention et de protection du site et par la prise en charge des victimes en cas d’accident ou d’incident.

La convention a également pour objet  de favoriser la coopération entre les services et la mise en place des moyens nécessaires.

Le logo « sécuri-site », facilement identifiable par le public est affiché en plusieurs endroits du site, notamment aux entrées et dans les espaces de circulation.

Bon festival des « Natural Games » !