OFFRE DE STAGE : Chargé(e) de mission Communication pour le festival Les Givrées– Théâtre de la Maison du Peuple de la ville de MILLAU

Festival Les Givrées – Théâtre de la Maison du peuple de la Ville de MILLAU

Le Théâtre de la Maison du Peuple est une Scène Conventionnée d’Intérêt National « Art en Territoire ». Il accueille chaque année 110 représentations / 40000 spectateurs. Il possède une salle de spectacle de 500 places assises. Il est pluri-disciplinaire et propose une programmation sur l’ensemble du territoire du Sud-Aveyron (80000 habitants sur la moitié Sud de l’Aveyron).

Avec un collectif de 23 personnes, le Théâtre et son équipe de 12 personnes organise un festival de chansons françaises LES GIVREES (12 concerts + 20 rendez-vous originaux : livraisons de chansons à domicile, marché aux vinyles, spectacle de rue, concerts amateurs, etc…)

+ d’informations ICI : www.maisondupeuplemillau.fr et Facebook Les Givrées & Théâtre de la Maison du Peuple de Millau

Missions :
Chargé(e) de mission organisation et suivi d’un Evénementiel

Suivi et organisation d’un événement  Eco-Fest’hivernal de Chansons françaises LES GIVREES, qui aura lieu du 25 au 29 janvier 2022 à Millau et aux alentours de l’Aveyron : exécution du plan de communication et suivi de l’événement en interne et en externe (prestataires, fournisseurs)

Sous la responsabilité de la Chargée de communication, en vous appuyant sur l’équipe du Théâtre et du collectif, la ou le stagiaire devra contribuer à mener à bien cet événement.

Pour mettre en œuvre la coordination de la communication de cet événement, le Théâtre de la Maison du Peuple de la ville de Millau propose un stage. Le ou la stagiaire sera intégré(e) à l’équipe du théâtre te du festival et sera immergé(e) dans les pratiques événementielles (suivi et conception d’un programme, mise en place du programme et du plan de communication, etc.)

 

Stage non rémunéré
Période : 15 décembre 2021 au 15 février 2022 (possibilité d’aménagement)
Horaires : 35 heures (possibilité d’aménagement)

Tuteur : Stéphane CHATELLARD
Contact : Stéphane CHATELLARD – s.chatellard@millau.fr05 65 59 20 82.