Attestation d’accueil

Vous accueillez une personne de nationalité étrangère (hors Union Européenne) pour un séjour touristique de moins de trois mois ? Vous devez établir un dossier dans les six mois qui précèdent sa venue.

Pièces à produire

Pour le demandeur : un titre de propriété ou un contrat de bail de location (selon les cas) ; une facture récente de téléphone, gaz, électricité… ; une pièce d’identité en cours de validité ; un justificatif de ressources (dernier bulletin de salaire, pension retraite…), un timbre fiscal à 30€.

Pour l’invité : ses nom et prénoms, ses date et lieu de naissance, son adresse précise et complète, son numéro de passeport.
Seule une famille de parents avec enfants mineurs peut bénéficier d’une attestation unique. Pour les autres hébergés, il faudra une attestation et un timbre fiscal par personne. Attention, ce timbre sera collé sur le dossier de demande et ne pourra être récupéré ni remboursé en cas de refus d’attestation.

Service Population

Mairie de Millau
17 avenue de la République
BP 80147
12101 Millau Cedex.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Tél. 05 65 59 50 53.

Mail : etatcivil@millau.fr