MAISON DU PEUPLE / CAMILLE CHAMOUX / LE TEMPS DE VIVRE / ONE WOMAN SHOW / HUMOUR

Date: 27 novembre 2022

Camille Chamoux – Le temps de vivre Humour – Tout public dès 12 ans  – 1h20; Samedi 4 mars- 20h30. Salle Senghor. Tarif B. Réserver.

« L’humour de Camille Chamoux agit comme un baume. Un seule-en-scène d’une pétillance salutaire. » Le Monde

Si Épicure, Proust et Léo Ferré n’ont pas suffi à vous convaincre de savourer le temps présent, si votre vie ressemble à un décompte Waze et si votre pire angoisse est qu’il soit déjà trop tard, venez vous essayer à une tentative de dédramatisation par le rire !

Révélée par Camille attaque, son premier seule-en-scène en 2006, puis Née sous Giscard en 2014, Camille Chamoux alterne spectacles, mise en scène, chroniques télé ou radio, rôles à l’écran (notamment dans la cultissime série La Flamme) et sur les planches. Dans son nouveau spectacle, l’humoriste livre une comédie sociologique sur l’injonction à optimiser son temps. Camille Chamoux campe de façon désopilante des personnages – et des situations si quotidiennes – empêtrés dans leurs vies connectées et obnubilés par le chronomètre.

La mise en scène de Vincent Dedienne porte idéalement le jeu tonique et l’écriture élégante de la comédienne, au gré de ce spectacle qui invite à prendre le temps de vivre…

En 70 minutes chrono !

Spectacle présenté avec le soutien de la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau

Spectacle de et avec Camille Chamoux avec la complicité de Camille Cotin Mise en scène Vincent Dedienne Scénographie, lumière Nicolas Marie Costume Constance Allain Régie générale Charly Lhuillier

MILLAU & VOUS

LES SITES DE LA VILLE
Thèatre Millau
Musée Millau
Ville art histoire
Médiathèque
La graufesenque
Fablab