Un hommage à Claude Valéro

La ville de Millau rend hommage à Claude Valéro, Président du Comité d’Entente des Associations d’Anciens Combattants et Assimilés de Millau.

 

 

Claude Valéro, Président du Comité d’Entente des Associations d’Anciens Combattants et Assimilés de Millau vient de nous quitter subitement. Acteur dévoué, reconnu et respecté dans le monde des anciens combattants Claude Valéro était un homme engagé, cordial et affable, préférant toujours mettre en avant le collectif auquel il appartenait à sa propre personne.
 Il participait activement à toutes les commémorations aux côtés de ses pairs et de élus de notre ville.
Restant comme à son habitude profondément dévoué au monde combattant, à la mémoire et au service de la collectivité, le 19 mars dernier encore, il avait participé à la cérémonie du souvenir et de recueillement en mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.
Sa dignité, son sens des responsabilités, sa bonhommie et au delà son combat permanent pour la transmission de la mémoire et du devoir aux jeunes générations, qu’il prenait toujours bien soins d’accompagner lors des dépôts de gerbes, vont nous manquer.
La ville de Millau et le Conseil municipal reconnaissants, présente à son épouse, à ses filles, à l’ensemble de sa famille, à ses proches et à ses frères d’armes ses plus sincères condoléances.

 

Emmanuelle Gazel, Maire de Millau
Michel Durand, Adjoint délégué aux Anciens Combattants