Travaux à Millau

La Ville de Millau améliore son cadre de vie :

 

Travaux rue Balitrand 

Des travaux sont programmés rue Balitrand face à l’entrée haute du Parc de la Victoire du 4 au 8 février 2019.

Afin de résorber une important fuite d’eau, l’entreprise INEO pour le compte de VEOLIA EAU, délégataire de la Ville, effectue le remplacement d’un coude sur le réseau d’eau potable.

 

La circulation des véhicules sera fermée du 4 au 8 février rue Balitrand entre l’impasse Rose Hugla et la rue du Cayrel.

 

Une déviation sera mise en place depuis l’avenue Charles de Gaulle et la rue Jules Artières.

 

 

Travaux place Bompaire : perturbation de la circulation

 

Dans le cadre du projet d’aménagement des quais, la 2ème phase de travaux au droit de la place Bompaire a débuté depuis le début de l’année. Actuellement, seul l’accès entre le boulevard de l’Ayrolle et la rue Louis Blanc est possible ; l’accès au boulevard Richard étant neutralisé.

 

A partir du 18 février 2019, ENEDIS va intervenir dans ce secteur. Leurs travaux consistent au changement d’un câble haute tension (HT) vétuste et vont provoquer des incidences sur la circulation routière :

– du 18 au 24 février : la circulation se fera de façon alternée avec la mise en place de feux tricolores.

– du 25 février au 8 mars : l’accès à la place et ses alentours ne sera plus possible du bas du boulevard de l’Ayrolle et de la rue Louis Blanc.

Un itinéraire de déviation sera mis en place à partir de la place du Mandarous ainsi que sur la place des Martyrs de la Résistance. La circulation des piétons reste possible pendant cette période.

-du 23 avril au 3 mai ces mêmes dispositions seront reconduites durant les vacances scolaires afin de réaliser les travaux de revêtement et de finition du futur giratoire place Bompaire.

 

Conscients des désagréments que ces travaux pourraient engendrer, nous vous remercions par avance pour votre compréhension.