Festival Bonheurs d’Hiver

 

Au mois de décembre, la magie de Noël s’empare peu à peu de notre ville

C’est le moment de se laisser emporter par la féérie des fêtes de fin d’année

 

 

« La période de crise sanitaire ne nous a pas empêché de préparer un programme complet. Nous avons étudié et adapté les événements aux contraintes sanitaires pour faire vivre Bonheurs d’Hiver »

 

Nous savons que vous l’attendez avec impatience…  Après de longs mois de préparation, voici le programme de la 6ème édition du Festival Bonheurs d’Hiver, concocté par le Service Culture en collaboration avec les services de la Ville, l’Office de Tourisme, les commerçants, les bénévoles et toutes les associations partenaires, avec le soutien du Conseil Départemental de l’Aveyron.

 

Partager des moments magiques et faire briller des étoiles dans les yeux des enfants

 

Beaucoup de nouveautés et pleins de surprises vous attendent cette années,  pour vivre pleinement les instants magiques de Noël.

 

Depuis 2014, au moment des fêtes de fin d’année, la Ville de Millau organise le Festival Bonheurs d’Hiver, orchestré par le service Culture, en collaboration les services de la Ville, des associations locales, des bénévoles, l’Office de Tourisme, l’Office du Commerce et de l’Artisanat et avec le soutien du Conseil Départemental de l’Aveyron.

 

Le programme en pdf est mis à jour fréquemment, vous pouvez le consulter à tout moment afin de vous renseigner sur les animations maintenues.

 

Consultez le programme du Festival 2020

 

 

 

 

 

Ce festival enchante petits et grands et il est devenu un rendez-vous attendu bien au-delà de Millau.

 

Avec Bonheurs d’Hiver, tous les ingrédients d’un Noël enchanteur, étonnant, drôle, magique, convivial et ludique sont réunis, pour voir briller des étoiles dans les yeux des enfants (et des plus grands !) et faire de Millau une destination pour Noël.

 

 

Consultez le programme du Festival 2020

 

 

 

Retour en image sur le Festival Bonheurs d’Hiver 2019 !

Retour en image sur le Festival Bonheurs d’Hiver 2018 !