Festival Bonheurs d’Hiver

FESTIVAL BONHEURS D’HIVER

Au mois de décembre, la magie de Noël s’empare peu à peu de notre ville. C’est le moment de se laisser emporter par la féérie des fêtes de fin d’année.
Nous savons que vous l’attendez avec impatience…  Après de longs mois de préparation, voici le programme de la 4ème édition du Festival Bonheurs d’Hiver, concocté par le Service Culture en collaboration avec les services de la Ville, l’Office de tourisme, les commerçants, les bénévoles et toutes les associations partenaires, avec le soutien du Conseil Départemental de l’Aveyron.
Feu d’artifice, spectacles, marchés de Noël, grande animation jeux Lego, déambulations, rencontres avec le père Noël, ferme de Noël, corrida de Noël, animation Kapla, espace des lutins, balade aux lampions et beaucoup de nouveautés vous attendent, pour vivre pleinement les instants magiques de Noël.

Et bien sûr, la Grande Parade sera de retour pour une quatrième édition encore plus féérique !

De plus, nous sommes heureux de vous proposer une grande première dans le département, un spectacle son et lumière de vidéo mapping, qui enchantera petits et grands !
Nous vous invitons à partager ces moments enchanteurs plein d’émotions, de rêves, de convivialité et de partage, qui feront pétiller votre imagination et briller des étoiles dans les yeux des enfants.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Karine Orcel
Adjointe au maire, Déléguée à la Culture et aux événements culturels

Depuis 2014, au moment des fêtes de fin d’année, la Ville de Millau organise le Festival Bonheurs d’Hiver, orchestré par le service Culture, sous l’égide de Karine Orcel, Adjointe au maire, déléguée à la Culture, en collaboration les services de la Ville, des associations locales, des bénévoles, de l’Office de Tourisme, de l’Office du Commerce et de l’Artisanat et avec le soutien du Conseil Départemental de l’Aveyron.
Souhaité par Christophe Saint-Pierre, Maire de Millau, dès le début de son mandat, ce festival enchante petits et grands et il est devenu un rendez-vous attendu bien au-delà de Millau.

Avec Bonheurs d’Hiver, tous les ingrédients d’un Noël enchanteur, étonnant, drôle, magique, convivial et ludique sont réunis, pour voir briller des étoiles dans les yeux des enfants (et des plus grands !) et faire de Millau une destination pour Noël.