Festival Bonheurs d’Hiver 2021

Au mois de décembre, la magie de Noël s’empare peu à peu de notre ville

Après un an de pause forcé, la magie du Festival Bonheurs d’Hiver va envahir les rues de Millau dès le 11 décembre. Retrouvez tout le programme du festival Bonheurs d’Hiver 2021.

Cette édition va mettre des étoiles dans les yeux de tous les participants et fait la part belle aux compagnies locales en proposant de très beaux spectacles en salle et hors les murs, des ateliers pour tous les goûts et des animations gourmandes avec le retour du marché de Noël.

Mais ce qu’attendent surtout les habitués du Festival Bonheurs d’Hiver, c’est le retour de la grande parade féérique de Noël. Avec encore plus de bénévoles que les années précédentes, cette grande déambulation va éblouir les spectateurs. Le thème restera un mystère jusqu’au 18 décembre, mais ce que l’on peut dire c’est que le parcours reste inchangé ! Le départ sera donné boulevard de la République, pour suivre le Mandarous, le Bd de l’Ayrolle, puis la trouée Saint-Martin pour se terminer sur la place Emma Calvé. Vous pourrez faire les photos avec vos personnages préférés de la parade.

On vous attend nombreux pour que cette édition soit une réussite.
Merci de respecter le port du masque durant toute la parade.

Depuis 2014, au moment des fêtes de fin d’année, la Ville de Millau organise le Festival Bonheurs d’Hiver, orchestré par le service Culture, en collaboration les services de la Ville, des associations locales, des bénévoles, l’Office de Tourisme, l’Office du Commerce et de l’Artisanat et avec le soutien du Conseil Départemental de l’Aveyron.

 

Programme du festival Bonheurs d’Hiver 2021

Retour en image sur le Festival Bonheurs d’Hiver 2019 !

Retour en image sur le Festival Bonheurs d’Hiver 2018 !