Salles d’exposition municipales

LIEUX D’EXPOSITION

La Ville de Millau propose aux artistes deux lieux d’exposition : la salle Georges-Costantini et l’espace exposition du service culture municipal.

La salle Georges-Costantini

Attenante au musée municipal, place Foch, la salle municipale Georges-Costantini, avec son présentoir central en demi-cercle, accueille aussi bien des expositions de tableaux que d’artisanat d’art. Sa superficie avoisine les 40m2. Les horaires d’ouverture sont gérés par les artistes eux-mêmes, qui assurent les permanences.

> Consultez le règlement de la salle Georges-Costantini

L’espace exposition du service Culture

Toiles, photographies, installations plastiques ou sculptures peuvent être accueillis à l’espace exposition du service municipal culture, dans le jardin de la mairie. L’espace, bien éclairé par la lumière naturelle, s’étend sur près de 80m2. Horaires d’ouverture : de 10h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi. La permanence est assurée par les agents du service culture.
Pour les deux salles, le mobilier d’accrochage et l’éclairage sont mis à disposition gracieusement par la Ville de Millau.
Les artistes souhaitant exposer doivent adresser leur dossier de demande au Maire de Millau, Hôtel de Ville, 17 avenue de la République, BP 80147, 12101 Millau Cedex. La sélection des expositions et le calendrier annuel sont établis tous les ans, en juin, par la commission culture.

> Consultez le règlement de l’Espace Culture