Mai à Octobre 2018 – Parcours d’artistes

De mai à octobre 2018, Parcours d’Artistes vous fait découvrir des œuvres en tout genre !

De lieux d’exposition en ateliers d’artistes, Millau, ville d’Art et d’Histoire se dévoile et met à l’honneur la richesse et la diversité de la création artistique contemporaine.

En proposant, pour la quatrième année, cet itinéraire artistique, nous avons souhaité vous présenter un parcours original dans les rues de Millau et mettre en lumière le travail d’associations millavoises et les œuvres d’artistes locaux et internationaux, comme autant d’invitations à la découverte et à la flânerie.

Ce projet partage la volonté de vous faire découvrir des propositions artistiques de qualité et la richesse de notre patrimoine architectural. Entre deux lieux d’exposition présentés dans ce livret (téléchargeable ci-dessous), d’autres projets artistiques jalonnent l’itinéraire au fil de la ville (Street Art, projet « Devantures en aventures… » dans la rue de la Capelle, création collective « L’arbre et la terre » avec l’artiste céramiste Sylvie Gravellard au Bar’bouille) et viennent compléter le paysage de ce parcours d’artistes.

Suivez la ligne verte, tracée au sol, qui vous guide pas à pas ou n’hésitez pas à vous perdre dans les ruelles pour trouver par hasard ce que vous chercher, poussez la porte, entrez, visitez, rencontrez les artistes, vous serez forcément charmés…

Belles échappées artistiques à tous !

 

Pour télécharger le livret « Parcours d’Artistes », cliquez ICI !