Carte d’identité et Passeport

NOUVEAU : Prise de rendez-vous en ligne

Cliquez sur l’onglet qui correspond à votre demande de prise de rendez-vous :

 

Pièces à fournir :

La liste des pièces justificatives dépend de la situation (majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d’un passeport, etc…)
RETRAIT DES TITRES D’IDENTITÉ, SANS RENDEZ-VOUS

Une information par SMS sera envoyé pour signifier la disponibilité des titres. Le retrait doit se faire impérativement dans les 3 mois qui suivent la réception du SMS sur le lieu de demande.

À noter :

  • Seul le titulaire majeur peut retirer son titre. Il ne peut faire une procuration à un tiers pour le retrait.
  • Les cartes d’identité des mineurs et les passeports des enfants de moins de 12 ans sont remis au représentant légal du titulaire. Le titulaire n’a pas besoin d’être présent, il n’y a pas de prise d’empreinte pour ce type de remise.
  • Les passeports des mineurs de plus de 12 ans sont remis à leur représentant légal. Le titulaire doit aussi être présent pour une prise d’empreinte pour la dernière validation du titre.

Une prise de rendez-vous est possible directement en mairie ou par téléphone 05 65 59 50 53

Contact

Service Population
Mairie de Millau
17 avenue de la République
BP 80147
12101 Millau Cedex.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Tél. 05 65 59 50 53.
Mail : etatcivil@millau.fr