TRAVAUX

Sur cette page retrouvez les informations travaux :

PLACE BOMPAIRE

Dans le cadre du programme Millau 2030 et Action Cœur de Ville, la requalification de la place Bompaire faisait partie intégrante de l’ensemble du réaménagement des Quais.

Les travaux ont débuté le lundi 7 janvier 2019 et afin de faciliter l’accès au chantier, certains axes avaient été fermés à la circulation.

La fin du chantier était initialement prévue au 28 juin 2019.

Les travaux seront finalisés avec quelques jours d’avance c’est pourquoi une ouverture anticipée de l’axe Bompaire – boulevard Richard aura lieu le 7 juin 2019 à partir de 18h, uniquement dédiée à la circulation et au stationnement.

Toutefois, une ultime intervention aura lieu semaine 27 (du 1er au 7 juillet 2019) durant laquelle l’axe rue Louis Blanc – boulevard de l’Ayrolle – boulevard Richard sera complètement coupé afin de finaliser le revêtement, le marquage au sol et la signalétique.

Les travaux des Quais touchent à leur fin et il est indéniable que ces améliorations de l’espace public permettront d’offrir une plus-value aux lotissements, habitations, commerces et entreprises qui se trouvent aux abords de ces derniers et offrira également un réel confort de vie à tous les Millavois.

 

 

BOULEVARD DE BONALD

Dans le cadre du programme Millau 2030 et Action Cœur de Ville, le boulevard de Bonald va être modernisé à son tour.

La zone de rencontre du boulevard de Bonald va se voir bientôt habillée de marquages au sol. Cette intervention aura lieu le 26 juin 2019 avec un technicien de l’entreprise GEVEKO. Nous vous remercions de bien vouloir noter que pour ce faire la rue sera fermée entre le boulevard Sadi Carnot et la Place de la Capelle. Un arrêté de circulation et de stationnement sur cette portion est également prévu.

 

 

 

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.