Guide Familles et Brochure Famille Plus

POUR LA RENTRÉE, DEUX NOUVELLES BROCHURES A DESTINATION DES FAMILLES

Labellisée Famille Plus depuis 2018, la Ville de Millau s’engage depuis des années dans diverses actions pour veiller au confort et à la qualité de vie des familles. Dans cette dynamique, elle publie en cette fin d’été deux nouveaux supports d’information qui leur sont spécifiquement destinés : le Guide Familles et la Brochure Famille Plus.

 

Le Guide Familles
Véritable sésame pour l’ensemble des membres de la famille, le Guide Familles regroupe sur un seul et même support un large panel d’informations et d’activités intéressant les familles millavoises ou en visite sur notre territoire : activités sportives, accueil des enfants et adolescents, visites culturelles et découverte du patrimoine, transports, hébergement, restauration, environnement, équipements et services, etc. Les familles y trouveront plusieurs activités permettant de bénéficier de tarifs préférentiels pour profiter encore davantage de leurs loisirs.

Consultez / téléchargez le Guide Familles :Guides Familles

 

La Brochure Famille Plus
En complément du Guide Familles, la nouvelle Brochure Famille Plus détaille, autour d’un plan de ville, l’ensemble des activités et structures labellisées Famille Plus* à Millau, telles que le Pôle Petite Enfance, la MESA, le Théâtre de la Maison du Peuple, le Musée de Millau et des Grands Causses ou encore les cinémas ou le Stade d’Eaux Vives.

Consultez / téléchargez la Brochure Famille Plus : Brochure Famille Plus

 

 

* Pour rappel, les engagements Famille Plus : un accueil personnalisé pour les familles, des activités et animations adaptées pour tous les âges, des tarifs préférentiels, des animations et activités encadrées par des professionnels, etc.

Plus d’informations sur ce label : www.familleplus.fr

 

 

Millau, capitale des sports de pleine nature et ville où il fait bon vivre, est une destination idéale pour les familles. Millavoises ou touristes, elles bénéficient tout au long de l’année d’équipements dédiés. De plus, dans le cadre d’Action Cœur de Ville et dans un souci de proximité, Millau tend à devenir une ville plus piétonnière et à proposer de plus en plus d’activités familiales pour le bien être de tous.