Fermeture temporaire de la MéSA

Le système de «médiathèque à la demande» reprend du service !

Suite aux dernières annonces présidentielles, la MéSA a fermé ses portes à depuis le 02 avril 2021, 12h.

Cette fermeture est effective jusqu’au lundi 03 mai 2021, inclus.

Les équipes de la MéSA ont donc remis en place le système de «médiathèque à la demande» permettant de réserver en ligne et de retirer vos documents sur place.

 

Vous souhaitez réserver un livre à la MéSA ?

Vous pourrez faire vos réservations sur le catalogue en ligne du site de la MéSA par le biais de votre compte lecteur.

Une fois vos réservations faites, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant des créneaux de retrait pour venir chercher vos documents.

Il est impératif que vous respectiez ce créneau une fois réservé, car nous serons dans l’obligation de faire repartir vos documents en désinfection s’ils ne sont pas retirés.

 

Vous pouvez ensuite venir retirer vos livres à la MéSA !

 

Vous pouvez réserver 6 documents par carte au maximum, et venir les récupérer à la salle Olympe de Gouges.

La boîte de retours reste ouverte comme habituellement devant l’entrée.

 

Vous rencontrez des difficultés avec le système de »médiathèque à la demande »  ?

 

Consultez la page d’information mise à votre disposition ou contactez la MéSA :

Par téléphone au 05.65.61.17.19

par mail : mesa@millau.fr