Espace Citoyens

Un nouveau portail numérique « Espace Citoyens »

 

Afin d’optimiser et de moderniser le suivi des demandes, un nouveau portail numérique « Espace Citoyens » réunit tous les renseignements et démarches administratives, familiales et individuelles. Les Millavois peuvent, une fois leur compte créé, être au courant des informations de « dernière minute », de l’actualité de la Ville et des structures, avoir un suivi de leurs demandes et démarches en ligne (historique, traitement, etc.).

 

Ce portail vient en complément du Guichet Unique « Accueil et satisfaction des citoyens » physique afin que les usagers puissent être entièrement accompagnés sur leurs démarches et faciliter l’accès au service public. Le portail est accessible 24h/24 et 365 jours par an.

 

Portail évolutif, il proposera bientôt encore plus de services : un logiciel de gestion de la relation citoyens, permettant des prises de rendez-vous en mairie ou une demande d’intervention des services techniques et une application dédiée pour Smartphones sera également créée.

 

Cet espace est accessible sur deux supports :