DES TERRASSES MUSICALES POUR UNE FETE DE LA MUSIQUE EN PLEIN AIR !

En raison de la situation sanitaire, la Fête de la Musique 2020 à Millau s’adapte en proposant des animations musicales sur les terrasses des cafés et restaurants de centre-ville, en partenariat avec les professionnels, sous réserve du respect des règles sanitaires (10 personnes maximum par table, distanciation sociale, port du masque par le personnel…).

 

 

Un peu partout en centre-ville, une douzaine d’établissements proposeront à leurs clients de vibrer au son des prestations musicales qui se produiront depuis leurs terrasses.

 

 

 

 

La Ville sécurisera l’accès des axes et sites concernés (boulevard Gambetta et place Foch) afin d’assurer la sécurité des musiciens et du public et de permettre aux bars d’étendre leurs terrasses, et remercie les professionnels de faire vivre cet événement dans leurs établissements et d’animer la cité.

En parallèle, la Ville diffusera l’émission spéciale « Fête de la Musique » proposée par Radio Larzac (Millau – Fréquence 87.8 FM), dimanche entre 16h et 18h, depuis le système de diffusion sonore de la Ville, boulevard Sadi Carnot.

Cette année, la Fête de la Musique ne pourra donc se tenir totalement dans son format habituel, mais la Ville de Millau invite les Millavois à se réapproprier l’esprit d’origine de cette fête populaire et à jouer de la musique partout où cela est possible, dans le respect de ces consignes, afin de faire de cette édition 2020 une fête musicale mémorable.