CAMPAGNE RECENSEMENT DE LA POPULATION 2022 AVEC L’INSEE

A partir du 20 janvier et jusqu’au 26 février 2022, à Millau, L’INSEE réalise une campagne de recensement de la population ! 

Les objectifs :

L’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE) organise cette campagne afin d’adapter l’action publique aux besoins de la population (transports, logements, crèches, écoles, établissements de santé et de retraite, etc.).

Qui est concerné ?

Si vous devez être recensé cette année, vous serez prévenu par le service
population de la Ville.

Comment fonctionne le recensement ?

Des agents recenseurs se présenteront à votre domicile afin de pouvoir effectuer cette mise à jour des données.

Si vous êtes absent, vous faire recenser par internet à partir du 20 janvier sur le site www.lerecensement-et-moi.fr : pour cela, identifiez vous avec les codes confidentiels qui vous auront été remis lors du passage d’un agent recenseur à votre domicile. Vos réponses demeurent strictement confidentielles et permettront de mettre à jour la population officielle de la
Ville.

Attention :

Ne répondez pas aux sites qui vous réclament de l’argent, le recensement
est un acte gratuit.