ANIM SPORT FORMATION

Si vous souhaitez vous former dans le domaine du sport à Millau : Anim’sport du MUC FORMATION démarre pour la deuxième année consécutive, une session de formation BPJEPS* APT (Brevet professionnel d’éducateur sportif) sur Millau.

Cette formation démarre le 14 mai 2018.

Depuis mai 2017, le soutien de la Ville a permis à ANIM SPORT FORMATION (MUC) d’ouvrir à Millau un Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et des Sports – option Activités Physiques pour Tous (BPJEPS* APT)
Sur 10 mois, ce diplôme forme des éducateurs sportifs qui pourront encadrer des activités physiques d’entretien corporel, à caractère ludique et de pleine nature en espace aménagé.

Les pré-requis pour accéder au BP JEPS : avoir 18 ans, être titulaire du PSC1 (ancien AFPS) et présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique et l’enseignement d’activités physiques et sportives.

Période d’inscription à la formation : 22 janvier 2018 au 6 avril 2018
TEP (tests de sélections) : 9 avril 2018
Session de formation : à partir du 14 mai 2018

Des réunions d’information collective sont prévues le mardi 13 mars et le jeudi 12 avril 2018.
Cliquez sur le lien : Inscriptions à la réunion d’information collective sur notre site internet.

Pour plus de renseignement :

Tél : 04.99.58.80.41
www.mucformation.fr

(*) Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’éducation Populaire et du Sport : Diplôme délivré par le ministère de la Jeunesse et des Sports. Le BPJEPS est un diplôme d’état de niveau IV qui atteste d’une qualification professionnelle pour la conception de projet d’animation, l’animation de groupe à l’aide de techniques spécifiques, pouvant intervenir auprès de tous publics en fonction des spécialités du BPJEPS.