En exécution d’un arrêté de Monsieur le Maire n° 2019/2010 en date du 13 décembre 2019, une enquête publique portant sur le projet d’aliénation d’une partie d’un chemin rural au lieu-dit LA COSTE a été prescrite.
Cette enquête publique se déroulera à la Mairie de Millau, service Foncier, pendant quinze jours consécutifs, du Lundi 13 janvier au Mercredi 29 janvier 2020.
Le public pourra prendre connaissance des dossiers tous les jours, sauf les samedis, dimanches et jours fériés, de 9h à 12h et de 13 heures 30 à 17 heures 30.
Un commissaire enquêteur, désigné à cet effet, recevra en Mairie toutes les observations qui pourraient être faites sur ce projet les jours suivants :
- Le Lundi 13 janvier 2020 de 9 heures à 12 heures,
- Le Mercredi 29 janvier 2020 de 14 heures à 17 heures.
Pour consulter le dossier d’enquête publique :
-Plan modification parcellaire
Le public pourra éventuellement consigner ses observations ou propositions sur les registres d’enquêtes, les adresser par écrit à la mairie à l’attention de Monsieur le Commissaire-Enquêteur ou les adresser au commissaire-enquêteur par courrier électronique à l’adresse suivante : enquete.publique@millau.fr .